« Projet RobotHumanoid Scenario accueillir » : différence entre les versions

De Kernel Fablab Lannion
(Page créée avec « Le robot est capable de se présenter au public et de prononcer un discours. La forme semi-androïde du robot Inmoov, le rend très intéressant pour communiquer avec le... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le robot est capable de se présenter au public et de prononcer un discours.
Le robot est capable de se présenter au public et de prononcer un discours.
La forme semi-androïde du robot Inmoov, le rend très intéressant pour communiquer avec le public. Inmoov est capable de reconnaitre les formes (et donc les visages) et peut donc suivre du regard le public et interagir avec ses mains (pointer du doigt ou prendre un objet). Les autres robots pourront effectuer de la reconnaissance faciale mais traitement devra être fais à distance sur ordinateur
La forme semi-androïde du robot Inmoov, le rend très intéressant pour communiquer avec le public. Inmoov est capable de reconnaitre les formes (et donc les visages) et peut donc suivre du regard le public et interagir avec ses mains (pointer du doigt ou prendre un objet). Les robot DARwIn-OP et nimbro-OP on les même capacités pour communiquer avec le public. Les autres robots pourront effectuer de la reconnaissance faciale mais traitement devra être fait à distance sur ordinateur pour éviter de mettre un mini pc embarqué sur le robot.
Le robot bioloid devra être équiper d'un système de communication (caméra, haut parleur) qui risque d'alourdir le robot et le déséquilibrer au vu de sa taille (<35cm).

Version actuelle datée du 2 octobre 2014 à 14:46

Le robot est capable de se présenter au public et de prononcer un discours. La forme semi-androïde du robot Inmoov, le rend très intéressant pour communiquer avec le public. Inmoov est capable de reconnaitre les formes (et donc les visages) et peut donc suivre du regard le public et interagir avec ses mains (pointer du doigt ou prendre un objet). Les robot DARwIn-OP et nimbro-OP on les même capacités pour communiquer avec le public. Les autres robots pourront effectuer de la reconnaissance faciale mais traitement devra être fait à distance sur ordinateur pour éviter de mettre un mini pc embarqué sur le robot. Le robot bioloid devra être équiper d'un système de communication (caméra, haut parleur) qui risque d'alourdir le robot et le déséquilibrer au vu de sa taille (<35cm).